Un dîner à Barcelone ? allons chez PEGGY SUE’S

Dernier article sur mes vacances à Barcelone, et je me dis (un peu comme vous sûrement ) mais combien de reportage pour un seul endroit ???

Toujours est t’il, que je ne pouvais passer à côté de l’envie de photographier ce dernier endroit et de vous en parler un peu.

il s’agit du restaurant « Peggy Sue’s », et l’on à beau être en Espagne en 2013 que pour autant je ne vous vante pas les délices d’une paëlla ou d’une assiette de tapas.

Je vous propose plutôt une cuisine américaine et de faire en bond en arrière dans l’atmosphère unique des années 50 ! Car moi j’aime les lieux inattendus qui vous transporte ailleurs…et en grande fan du film Grease je ne pouvais pas rêver mieux que de me prendre un peu pour Sandy !

Dinner greasegrease

Décor parfait aux couleurs rose tendre et vert menthe acidulé, banquette en cuir et  juke-box authentique à chaque table, télévision au mur diffusant en noir & blanc des films des 50’s bref  l’illusion est parfaite !

….et l’avantage d’arriver les premiers pour pouvoir tout photographier sans déranger personne…

enseigne peggy sue's

Restaurant Peggy Sue's

entrée peggy sue's  Juke box

table dinner

Salle du Restaurant

Non non pas de comparaison possible avec Mr Mac Donald’s !!!!

chez Peggy Sue’s vous pouvez vous-même élaborer votre hamburger en choisissant parmi les différents choix d’ingrédients et de sauces ( tomates, bacon, fromage, salade,sauce cheddar etc etc..) tous préparé sans additifs ni conservateurs pour un budget final des plus raisonnables.

Bien sûr, en dehors de ça, on trouve également au menu : hot-dog, salades, chickens fingers, club sandwich, salade césar et plusieurs pizzas aux noms célèbres tel que la pizza Elvis Presley ou Marilyn Monroe !

pizza Elvis presley .pizza marylin monroe

Sucré ou salé ? à 15h ou à 21h, il est tout autant possible de se rendre chez Peggy Sue’s juste pour une petite douceur, milk-shake,smoothie, cheesecake, brownie, crumble aux pommes et glaces s’offre à vous pour mieux vous faire succomber.

time

Carte Peggy Sue  Fanta fraise.frites

Cette chaîne de restaurant espagnol, est implantée dans 23 villes d’Espagne, le premier ayant ouvert à Madrid en 2007 depuis on ne compte pas moins de 40 restaurants Peggy Sue’s dont 2 sur Barcelone.

Notez que la compagnie a sa propre usine qui produit les ingrédients pour tous les plats.

.

table peggy sue's

Phone

wc

Comptoir restau

Peggy sue's

Heures d’ouverture: Dimanche – Jeudi: 13:30 – 23:30

Vendredi – Samedi: 13 heures 30-00h30

Ainsi s’achève mes articles sur Barcelone, j’espère que vous étiez du voyage et que toutes les couleurs, les splendeurs et saveurs vous sont parvenues au plus exactes et plaisantes qu’elles le furent pour moi.

départ

ciel

A présent, de retour sur Paris, c’est ici et aux alentours, que je tacherai de vous faire partager d’autres endroits.

Merci, à ceux qui se reconnaîtront, pour leurs commentaires et compliments encourageants.

Très bel automne à vous tous

Barbara

Publicités

3 réflexions sur “Un dîner à Barcelone ? allons chez PEGGY SUE’S

  1. Pas de saumon dans les assiettes, mais sa couleur sur les murs à profusion…superbe et ça flash !… Des hamburgers alléchants et quelques glaces dans le menu du site, qui n’ont pas l’air mal du tout…C’est entendu j’irai faire un petit tour un de ses quatre, mais pour commencer à celui de Paris…après qui sait !

  2. C’est toujours avec délice et ferveur que je visite ton blog. Bien que comme tout le monde, mon temps est compté. Je trouve toujours que tes photos sont fantastiques. Pleines d’émotions aussi. Je suis captivée par tes articles.

    Vivement les autres!!!!. 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s